Hommage aux acadiens

Après avoir écrit « Le courage d’un peuple exilé » en 2004, Marie-Josée et les artistes des Productions Coup D’Chœur s’apprêtent à monter sur scène cet automne afin de vous partager ce spectacle qui se veut, d’abord et avant tout, un hommage aux Acadiens. Certes il sera question de l’amour de Gabriel et d’Évangeline,  mais nous relaterons également les faits historiques de la déportation. Une cinquantaine d’artistes de tous âges sont en répétition depuis plusieurs mois déjà afin de vous offrir une performance à couper le souffle. Émotions assurées!

D’ici là, vous pouvez voir Coup D’Chœur encore cette année au festival de la famille de Lachute le mercredi 31 juillet à 20 h avec la famille Gauthier dans «Ça s’passait d’même». Retrouvez ces personnages attachants qui ont su charmer vos cœurs.  Ida ira de ses éternels sermons auprès de ses invités commençant par Eudore, le pauvre, qui n’en peux plus d’entendre sa vieille. C’est avec humour que vous partagerez leur réveillon de la nouvelle année.

2 Commentaires

  1. Je pensais que ce show serait au mois d’août 2014 en Nouvelle-Écosse. Laissez moi savoir… et félicitation pour ce beau site web !
    Mes salutations à toute la gang.

    1
    • Maxime Dumas

      Bonjour Mme Toupin,
      Nous présenterons en effet le spectacle à Halifax en août prochain. Les détails de ces représentations seront ajoutés sous peu sur le site. Merci pour les commentaires!

      1

Laisser un commentaire

Vous devez être onnecté à pour inscrire un commentaire.