Coup D’Choeur bien en selle pour 2008

L’année 2008 promet d’être captivante pour la troupe. Disons que l’année a plutôt bien commencé. En février dernier, Les Productions Coup D’Choeur étaient de retour au Carnaval « Flocon de neige » organisé par le service des loisirs de la ville de Hawkesbury, en collaboration avec le Centre Culturel le Chenail.

Février 2006 « Hommage à Don Juan » prenait l’affiche pour 4 représentations à la Salle Christ-Roi. Cette année, c’était au tour de l’École Secondaire Le Sommet d’accueillir les Productions pour la présentation de 2 spectacles; « Les mille et une vies d’Ali Baba » et « Ça s’passait d’même ».

Les Productions présentaient « Hommage à Fugain & son Big Bazar » le 03 juillet dernier à la Place des Pionniers à Hawkesbury.

C’est devant un public des plus chaleureux que vendredi, le 18 juillet dernier, la famille Gauthier, Ida et Eudore en tête recevait sa famille sous le chapiteau de« Chénéville en fête » pour faire « swinger la compagnie » avec « Ça s’passait d’même ». Devant autant de succès, il faut s’attendre à voir la suite l’année prochaine…

Le samedi 11 octobre 2008« Hommage à Fugain & son Big Bazar » sera présenté au Théâtre des 4 soeurs, à St-André Avellin.
Roméo & Juliette, un amour interdit…

Du nouveau pour la troupe. Les Productions Coup D’Choeur sont à pied d’oeuvre depuis janvier afin de vous présenter leur hommage à l’oeuvre de Gérard Presgurvic, « Roméo & Juliette, De la Haine à L’amour ».

Un drame musical où se confondent amour et passion, Où l’interdit cède le pas à la tragédie…

Un rendez-vous avec le choeur, auquel vous êtes conviés, en novembre 2008 à la Salle Naya de la Polyvalente Lavigne de Lachute.

Les billets sont disponibles au Dépanneur 8348, 168 rue Béthany à Lachute (450) 562-8348. Infos générales: (450) 562-9430

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Vous devez être onnecté à pour inscrire un commentaire.