L’année se termine sur une bonne note pour Les Productions Coup D’Choeur

En octobre dernier, Les Productions Coup D’Choeur présentaient « Hommage à Fugain & son Big Bazar » au Théâtre des 4 soeurs de St-André Avellin pour terminer l’année avec la présentation de « Roméo & Juliette, un amour interdit… » à la salle Naya de la Polyvalente Lavigne de Lachute.

C’est heureux et émus que les spectateurs venus voir et entendre « Roméo & Juliette » les 21,22 et 23 novembre ont applaudis à tout rompre les acteurs, chanteurs et danseurs de la fabuleuse troupe des Productions Coup D’Choeur.

Évoluant dans un décor de rêve, habillés de costumes dignes des plus grands comédiens et baignant dans une atmosphère musicale où s’affrontaient les émotions contradictoires de l’amour et la haine, la troupe a su, à travers les différents tableaux scéniques, transmettre l’émotion à un public attentif et sensible à l’histoire qui leur était contée.

C’est avec la tendresse au coeur et parfois l’oeil humide que chaque spectateur a quitté la salle après avoir ovationné tant les acteurs que l’équipe technique, qui telle l’ombre du fantôme de l’opéra, se promène silencieusement en coulisses où dans l’arrière salle pour répondre aux multiples détails qu’un spectacle d’une telle envergure réclame.

L’équipe tombe en « mode repos » pour quelques semaines, le temps de refaire le plein d’énergie pour amorcer l’année 2009.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Vous devez être onnecté à pour inscrire un commentaire.