Chose promise, chose dûe

Suite à la présentation du spectacle original « Ça s’passait d’même » présenté en décembre 2007, le public des Productions Coup D’Choeur s’attendait à ce qu’une coutume s’installe, question de retrouver nos vieilles traditions le temps d’un spectacle mais aussi de revoir tous ces attachants personnages de la famille Gauthier. Alors qu’on se le dise, en 2009, Ida, Eudore et toute la  compagnie seront de retour pour vous raconter de nouvelles histoires car « Ça s’passe encore de même »!

Et ce n’est pas tout! Toujours dans le but de satisfaire les attentes de son fidèle public, Les Productions Coup D’Choeur reprendront le spectacle qui les a fait connaître c’est à dire « Hommage à Don Juan » de Félix Gray. Restez « branchés »afin de suivre toutes les activités des Productions Coup D’Choeur tout au long de l’année.

Parlant de bonnes nouvelles, après une première présentation du spectacle« Hommage à Fugain et son Big Bazar » au Théâtre des Quatre Soeurs de St-André Avellin, Les Productions Coup D’Choeur se sont fait remarquer, ce qui ouvre des portes pour les artistes du spectacle « Hommage à Don Juan » qui auront, une fois de plus, le privilège de monter sur les planches du Théâtre des Quatre Soeurs devant le chaleureux public de la Petite Nation. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Vous devez être onnecté à pour inscrire un commentaire.