Communiqué de presse pour Le courage d’un peuple exilé

Dartmouth, le 26 juin 2014 – Le Conseil Communautaire du Grand Havre vous présentera le spectacle musical « Le courage d’un peuple exilé » au Théâtre Alderney Landing  le mardi 5 août à 20 h.

En partenariat avec la Coupe Acadiana et les Productions Coup D’Chœur, le CCGH vous propose de revivre l’Acadie de 1740. « Le courage d’un peuple exilé », c’est une histoire d’amour… d’un peuple… de fatalité… de destin… qui vous fera vivre toutes une gamme d’émotions! Ce spectacle musical haut en couleur et en émotion plongera les participants de la Coupe Acadiana et les spectateurs de la région d’Halifax dans la tragique histoire du peuple acadien.

Sur scène, 44 artistes incarnent au-delà de 100 personnages, par la danse, le théâtre et la musique. Ils vont nous faire découvrir et vivre l’histoire et les sentiments d’un peuple déchiré par la déportation. Parfois émouvants, parfois tragiques, parfois drôles, les membres de la troupe livrent le meilleur du peuple acadien : sa joie de vivre, sa ténacité et aussi ses moments de désespoir. Ne manquez pas ce spectacle musical extraordinaire qui vous fera rire, pleurer et réfléchir sur le sort de nos ancêtres… le peuple acadien!

Les billets sont en ventre au prix de 20 $ au guichet du Théâtre Alderney Landing, 2, rue Ochterloney, Dartmouth ou en ligne au https://alderneylanding.ticketpro.ca/achat_ALT05HS14.html?lang=fr&aff=alt

– 30 –

Le Conseil communautaire du Grand-Havre est au service de la communauté acadienne et francophone de la Municipalité régionale de Halifax depuis 1991!

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Vous devez être onnecté à pour inscrire un commentaire.