Patrice Verreault

Étudiant, Patrice comptait parmi les membres d’équipes championnes d’IMPRO interscolaires et intermaisons des jeunes de Montréal.

Patrice a étudié en Arts et Technologies des Médias au Cégep de Jonquière où il prenait également des cours de théâtre. Patrice a également fait partie du groupe de musique Zythum qui ,à 2 reprises, participa aux Finales nationales de CÉGEPS en SPECTACLES. A pris des Cours de théâtre avec Jean-Robert Rémillard, fondateur de l’option Théâtre du cégep Lionel-Groulx. A animé de débats télévisés des candidats aux élections municipales, provinciales et fédérales pour la T.V.C. d’Argenteuil.

Participations à divers spectacles musicaux, a tenu un premier rôle dans la pièce « Faut pas être malade à l’urgence » présentée par la Fondation de l’hôpital d’Argenteuil. Pendant plusieurs années il entrait dans les foyers des Québécois et Ontarien puisqu’il fut animateur radio pour CKOY AM Timmins / CJLA FM Lachute / CHPR FM Hawkesbury / CHOA FM et CHGO FM en Abitibi-Témiscamingue. Puis intervenait à titre de concepteur-producteur publicitaire de 1996 à aujourd’hui.


Lieu de résidence: Saint-André D'Argenteuil

Rôles au sein des Productions:

Production Rôle dans la production Nom du personnage
Le Magicien D'Oz Soliste chanteur / Rôle principal Professeur Merveille & Magicien D'Oz
Le courage d'un peuple exilé Choriste Paysan & soldat