Guylaine Demers

Guylaine travaille en restauration depuis 17 ans au restaurant «Le Bouillon» Organisatrice hors pair, elle s’implique dans plusieurs activités telles des rallyes automobiles, des lave-autos pour amasser de l’argent pour le fonds Manon Lepage à Lachute. (Organisme qui soutient financièrement des personnes démunies souffrant du cancer)

Guylaine a commencé à jouer au théâtre amateur en 2001 avec la troupe « La gang de malades». Son personnage de Mme Sauvé allait lui donner le coup de foudre pour le théâtre. Quelques années plus tard, soit en 2006, elle intervenait dans la pièce «Les belles sœurs » de Michel Tremblay avec la troupe de théâtre amateur d’Argenteuil. Son rôle de Mme Rose Ouimet lui procura que pur bonheur! Depuis, elle a interprété divers rôles avec cette même troupe.

Guylaine s’amuse à écrire des pièces, dont une qui fut mise en scène. Elle mentionne que cette expérience fut fabuleuse. En 2012 elle jouait le rôle principal de Mme Robitaille dans la pièce «Paul-ette Bière Vin Liqueur» de Louis-Marie Dansereau. Cette année, c’est avec plaisir qu’elle rejoint les rangs des Productions Coup D’Choeur.


Rôles au sein des Productions:

Production Rôle dans la production Nom du personnage
Le Magicien D'Oz Soliste chanteur / Rôle principal Tante Olympe
Le courage d'un peuple exilé Soliste chanteur / Rôle principal Une commère